Vendredi 9 novembre 2007 à 22:13

Tu manques d'imagination...
mwa j'en veux plein des nuits dans ses bras


juste parce que ce dessin est magnifique...(vient d'ici*)

'les violons des femmes bercent les longs sanglots des hommes'


je l'aime...



mon violon mon âme mon coeur mon amour

"Sinon vous allez me faire une soupe infâme!"

Par lorelei le Lundi 12 novembre 2007 à 18:18
serait ce une double déclaration d'amour???
Par de-chOcolat le Jeudi 22 novembre 2007 à 22:18
Violon et piano... émerveillement <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2304958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast