Jeudi 5 juin 2008 à 17:46

Je fus décue... Un coup de vent. Ce fut tellement inintéressant. A peine 2 ou 3 mots. En 20mins. Sous la pluie. Entre un Rondoudou (?) et un Bizounours.

Pour 2personnes ne voulant pas d'histoire de coeur cette année là, je trouve qu'on a fait fort. Je t'aime. Un point c'est tout.

222jours. J'ai que ca à faire... :)

Mon violon s'éloigne. Pour un dos qui crie. Accélère encore le son de ta voix. Il me manque. Mais j'arrive pas. Et czardas qui m'appelle avec Télémann...

Il fait froaaaa dehors. Et dedans aussi.  Et il pleut. Juste dehors.

Ma reine aurait elle disparue? Un jour faudra que j'aille la voir.
Tout là bas.
 Et que j'aille a Munich aussi. Ich fehle dich mein hoch-cuyeur...

Loeva (qui dit des bêtises mais chuuuut!!!!)

Par leaderw le Lundi 9 juin 2008 à 1:20
Amour : (1) nom masculin décrivant l'interaction corporelle qu'il y a entre deux êtres vivants partageant des émotions positives réciproques (ex : "J'ai eu une dure journée aujourd'hui chérie. Faisons l'amour histoire que je puisse décompresser puis tu préparera le dîner. Et cesse de te plaindre, tu n'as rien d'autre à faire de ta journée") ; (2) nom masculin, concept intégrant le sentiment illusoire et inutile que l'autre est pareil que nous ainsi que les émotions perturbante et naïve de joie et de bonheur (ex : "Je t'aime mon amour! -- Tu as fait un pléonasme grosse conne.") ; (3) nom masculin, émotion inutile créant un état agaçant de désorientation et de perte de contrôle des pensées (ex : "Je pense tellement à toi que je n'arrive pas à me concentrer sur quoique ce soit d'autre.").
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2584312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast