Jeudi 1er mai 2008 à 21:57

Mwa : dis tu penses quoi de moi?
Lui : bin j'te vois comme qqun de prêt à aider les autres, qui a tjrs de l'humour, folle?, sentimentale, et barge
Mwa :si jcreve tu seras triste?
Lui : bin oui, forcément

Ich fehle dich mein bester Freund... et je t'adore aussi... tout plin!!^^

Et toi qui lis ces mots qui ne te concernent pas tu penses quoi de moi?

Leaderw, j'ai décidé de te nommer grand chambellan du royaume des Barges, ma reine je sais pas si elle est d'accord mais elle sera d'accord de toute facon.

Sorry my Queen but I think you can understand, and I love you, I miss you, and you must come again with your dragon and your hamster.

n'Ange Faeril...

La miss Lodi est de retour, je crois...


Et je l'aiiiime!!! Mon Arc en Ciel...


Par leaderw le Vendredi 2 mai 2008 à 22:48
Wouaaaa !!! j'adore mon nouveau surnom... mais c'est qui ta reine? pcq je voudrais pas avoir des ennuis avec elle.

Sinon si tu crèves moi je serai pas triste

MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA AAARG aglulb keuf keuf *s'étouffe en rigolant bêtement*

et mon dragon il est au garage pour une révision des glandes de napalm... c'est qu'il se fait vieux le pauvre. et mon hamster il est mort depuis longtemps... c'est moi qui l'ai tué après maintes tortures car j'étais curieux de voir ce que ça faisait. Mais chuuuuuut ! mes parents l'ont jamais su... prédisposition infantile à la psychopathie? peut-être... ou pas.

P.S. : le suicide est une option tout a fait valable pour moi car je suis potentiellement immortel vu que je renais sans arrêt dans un nouveau corps d'un membre de la tribut des Watchoutü !!!!!!!!!!!!!!!!
Par leaderw le Mardi 6 mai 2008 à 20:39
Le café c'est supeeeeer boooon ! Et puis Fattah est un dieu que je vénère de toute façon. Il faut le voir en chair et en os (oui c'est un dieu incarné dans le monde des vivants) pour comprendre sa puissance !

Et blablabla blablabla... (je règle les droits d'auteur pour cette partie du commentaire)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2546025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast