Lundi 18 juin 2007 à 22:24

Un sentiment étrange.

Comme une présence parfois. Ou bien tout simplement la vie. Croire en quelque chose. Que ce soit n'importe quoi. Mais croire. Pour nous aider à avancer.

Perdue. Au milieu des chemins. Je dit un nom, je pense a quelqu'un à qui n'appartient pas ce nom, et je vois une autre personne. Et puis les rêves. Trop fous. Trop irréalisables. Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie. Il m'a dit ca un jour. Le violoniste de Lyon. Oui. Mais comment? Quand ses rêves entraînent d'autres personnes. On ne peut pas décider à leur place. Un fouilli dans mon esprit. Imaginez des lignes, des courbes. Toutes entremêlées. Des idées qui ne savnet plus où aller. D'autres qui le savent trop bien. Des sentiments surprenants. Ne plus céder. Un seul mot et je craque. Musique mon amour. Je pense de plus en plus sérieusement à continuer la musique et à travailler dans quelque chose la dedans. Un métier qui allie archéologie, musique et physique. Mon violon, mon âme. En moins embrouillé. Pourquoi penser ? Pourquoi avacer ? Rester sur le bord du chemin, avec ses bonheurs. Effacer de l'ardoise toutes les ptites choses tristes. Démêler l'indémélable. Comprendre. Est-ce si difficile... Se dire que c'est la vie. Sourire. Encore et toujours. Et puis continuer de croire. En Dieu. Un dieu qui ressemble à s'y méprendre à la vie. Croire à la vie. A tous ces gens. En vous. En lui. Même si y'a plus de quoi croire. Même si être gentille des fois ca a des limites. J'ai écrit une lettre. Démêlage de pensées. Ca aurait pu marcher. Mais je l'enverrais jamais. Comment envoyer une lettre ou tu traite le destinataire de lâche et son meilleur pote de connard? En réécrire une autre. Pour oublier peut etre. Meme si ca marchera pas non plus. Dormir aussi. Démêler tout ca.  Pourquoi continuer quand il n'y a plus d'espoir? Parce qu'il reste l'espoir de les voir tous sourire...

n'Ange Faeril...

{Dormir dans ses bras. Mais qui est-il? Pas celui que vous pensez surement. Vous ne pouvez pas imaginer. Ce n'est pas possible}

[Concert, parc, calin, eux, coup de tel, le fou, elle, le roi, des rires, du stress]
[je t'aime, c'est fou la vie non?]
[En vrai j'aime tout le monde]
[Enfin presque]
[Et à différents niveaux]



pix* : Dionysos par Elle*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2009428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast