Jeudi 30 août 2007 à 15:20

Si j'ai un mari il sera pas beau.
J'aurais toujours le doute de n'avoir épousé qu'une illusion.
Je ne veux pas être parfaite.
Je me demanderais toujours si je ne suis pas qu'une illusion.


J'ai aimé une illusion, un fantôme. Je l'ai créé peu à peu, j'ai effacé ses défauts, gommé tout ce qui ne me plaisait pas. Je suis tombée amoureuse d'une image soi-disant parfaite.

Un éclair trouble le ciel
Les gouttes s'écrasent au sol
Quelle fin ?

Oublier le passé, se nourrir du futur.

Ca fait toujours classe
quand tu dis que tu sais jouer
 du Paganini au violon.

Mentir pour protéger quelqu'un est ce la bonne solution ?

Le monde n'est qu'un ramassis d'ordures dissimulées derriere un voile fin de faux semblants.

Probleme : le voile est déchiré à des endroits...


Une petite fille s'est perdue sur un chemin plein d'ornieres. Elle est muette et ne peux crier à l'aide. La seule personne qui pourrait l'aider est sourde et ne veut pas entendre. Elle erre sans fin, se noit dans ses larmes et pour oublier ses problemes se plonge dans ceux des autres. Mais quand elle fait partie des problemes d'un autre elle ne peux rien oublier. Elle trébuche, les yeux dans les nuages, elle rêve d'une autre vie, , d'un autre réel où tout serait mieux. Où elle n'aurait pas à attendre pour être aux côtés de ceux qui on entendus ses cris muets, où elle n'aurait pas à se plonger dans un oubli invisible. Un ailleurs au gout de vent, de pluie, de sel, de chênes. Un monde où ils seraient tous là...


Regarder devant soi, pas derriere.
Ne pas construire un avenir rêvé sur les bases des larmes du passé.

Une résolution intenable

{Oui ma reine, c'est tous les deux des connards}
Mais j'arrive pas à les oublier
{Un ptit frère et un oiseau de liberté}

n'Ange Faeril...

Par Crayon.de.bois le Lundi 3 septembre 2007 à 13:56
J'ai pas compris ton article ... En revanche j'ai bien compris aue ca allait pas tres fort non ?
Si tu veux en parler envoie moi un mail ..
Sinon j'espere aue ca ira mieux ...
Par ***papillOon*** le Lundi 3 septembre 2007 à 21:52
Ma tite grenOuille, j'espère que c'est pas toi la petite fille perdue...mais il vaut mieux parler de ce qui va pas,t'as bien vu l'autre jour comment on s'inquiétait pour toi?(c'est pas drôle!!^^) si ça va pas...j'suis là, et je suis surement pas la seule!
oulalaaa je suis en train de pourrir ton article avec des trucs super melo là ;) j'espère que c'était bien ta rentrée?euuh c'est pas mieux ça ;) grooooos bisous and keep smile :) (je sais c'est pas ma phrase, tant pis^^)
Par Crayon.de.bois le Dimanche 9 septembre 2007 à 20:15
Je serais la mardi
Mais toi y seras-tu ?
Par biZounours le Samedi 20 octobre 2007 à 18:42
...REGARDER DEVANT SOI PAS DERRIERE?...
...NE PAS CONSTRUIRE UN AVENIR RËVE SUR LES BASES DES LARMES DU PASSE....

je connait la fin d'e mon roman mais je n'ose pas lire les dernières lignes
comment faire alors pour tourner la page??
j'ai peur, peur de commencer un autre roman...
peur de tourner la page pour continuer, peur d'avoir encore mal....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2171746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast