Samedi 15 septembre 2007 à 17:06

Fuck comme elle a dit



Une page s'est tournée

Tout recommence dans un autre monde

Une nouvelle page avec des nouveaux mots, certains sont restés, d'autres se sont encore plus encrés, l'encre a a pâli a des endroits...
Mais tout est changé.

J'veux jouer du violon, encore et encore, me saouler de mélodies, me plonger dans des cascades de notes, me noyer dans la musique.
J'veux que mon âme et mon coeur ne fassent qu'un avec cet instrument si magique...

Envie de les connaitre, de rire.
Pendant 1an je vais vivre avec eux.
18mois si durs mais avec tant de moments de bonheurs dedans
Car on les verra, on ne les oubliera pas, ils auront un goût si spécial...

Certains mots qu'on ne veut pas effacer, d'autres qu'on laisse s'effacer petit à petit, qui deviennent de plus en plus rares sur les pages de la vie, et ceux qui n'y étaient pas, ou simplement une ou deux fois, ces mots qui pourraient désormais remplir des pages...

[Maths en perm]
[Violon en voyage]

On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert,
jamais celui que l'on a fait.
*

Y'a des mots qu'on efface, d'autres qui restent.
D'autres qu'on voudrait oublier et qui ne s'en vont pas.
Les siens je ne les effacerait jamais, plus l'envie, juste des mots qui restent, plus les mots qui font mal, seuls ceux qui font sourire...

Une page qui s'est tournée.

Aurore-Cécile-Benoît-Céline-Bruno-Marion-Vincent-Simon-et-les-35-z'autres

'Alors je reste à ma place et tu restes à ta place'
'Mais si je reste à ma place quand tu reste à ta place'
'A l'automne on attendra le printemps'

'J'ai du mal à digérer que je suis assis en face et pas a tes côtés'
'Qu'à tes côtés y'a plus de place'

non je suis pas n'amoureuse de lui, juste un ami, et ca le restera...

Et pis on peut aimer la vodka sans etre une alcoolo =)

'La vie continue et pourtant, difficile de l'accepter mais rien ne sera plus comme avant.'



Et pis un jour j'y retournerais, parce que là, la page est pas tournée, pas avec eux*
J'irais avec vous...

Par Crayon.de.bois le Samedi 15 septembre 2007 à 22:01
Désolé je peux plus me connecter à msn ... bug ... Mais il y a quelque part en France une petite enveloppe avec une petite lettre pour toi ^^
Bisoux
Par lorelei le Dimanche 16 septembre 2007 à 10:57
vodka vodka....
tu es sure que tu n'est pas namoureuse de lui...
et puis c'est qui lui???
Par ***papillOon*** le Mercredi 19 septembre 2007 à 21:35
j'me demande vraiment qui c'est lui....^^ tu nous cacherai pas deux trois détails justement?parce que quand on parle de quelqu'un tout le temps partout c'est qu'on l'aime vraiiiiment bien quand même xD désolée j'aime bien t'embeter....:) grooooos bisouuus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2205089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast