Mardi 28 août 2007 à 13:56

Dis, quand c'est que tu reviens ?
Dis, quand c'est que tu revis ?
Dis, quand c'est que tu m'écris ?
Dis, quand c'est que tu m'appelles ?
Dis, quand c'est que tu me sors de l'oubli ?
Quand c'est que tu sors de l'oubli...

Des mots inexistants qui font mal, une présence absente qui perce le coeur, un coeur ayant arrêté de battre pour un coeur battant plus fort que jamais...
Un réel irréel qui bouffe une âme, qui bouffe un coeur à n'en plus finir...

Toujours là à jamais
A nourrir de rêves et d'espoirs une âme perdue
A nourrir de rêves et d'espoirs un coeur en mille morceaux

n'Ange Faeril...

{Don't Worry, All Is Fine}

Par ***papillOon*** le Mercredi 29 août 2007 à 20:04
{I hope that's true} rooooooooos bisous ma grenouille n'a moi j't'adore!!!!! (t'as vu, j'suis gentille je te met des coum's de partout sur tes blogs!!!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2166614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast