Lundi 11 juin 2007 à 15:33

Tu sais Caroline ce qui est arrivé à Michel?
Non ?!? Dis moi tout!!!
Il a cassé sa voiture!
Non! Oh, Juliette, c'est méchant, mais tant pis pour lui d'un coté, il avait qu'a faire attention! Ca lui apprendra à être toujours aussi tête en l'air! Et comment il va faire maintenant?
Je sais pas... Peut etre qu'il a un ami qui pourra lui prêter une voiture...
Ou une amie...

Oooooh ca serait une grande nouvelle!! Michel aurait une copine?!?!
Non t'es sure?
C'est obligé, quand même à son âge!!
Oui ca c'est sur. Il faudrait quand meme pas qu'il finisse vieux garcon tout de même...
Oui le pauvre... Il est si gentil...
Et si drôle, vu comment les filles rigolent avec lui...
Mais trop tête en l'air vraiment...
Oh tu sais les artistes...
Oui peut être mais lui il est pire que tout...
A ton avis elle est comment?
Blonde?
Non brune, ca irait mieux avec lui. Je le vois mal avec une blonde quand même.
Oui peut-être... Artiste elle aussi.
Ah oui ca c'est sur! Comment pourrait il en être autrement? Il ne fréquente que des artistes!
Peut être que c'est à son examen qu'il est allé l'autre soir...
Comment ca? Raconte!!!
Tu sais bien! Un soir il est parti plus tôt pour aller à un concert. Une de ses amies paraît il... Je suis sure que c'était sa petite amie!!
Effectivement ca ne peut être qu'elle...
Oui tout s'assemble...
Oh non, je dois déja partir!! C'est de plus en plus tôt à chaque fois!!
Oui c'est vrai. On a encore le temps de se dire au revoir, ils sont en plein fou rire...
Ca ne change pas trop de d'habitude!
Oui!! A dans un an tite Caroline...
Oui, j'espère...

Juliette et Caroline...
2soeurs jumelles qui se voient pas assez souvent...
Les deux plusssss belles =)

n'Ange Faeril...

Délire total. Ca change de style.


Par ***papillOon*** le Lundi 11 juin 2007 à 21:55
et tu crois Loïc il a une copine aussi ? t'aurais pu écrire ça aussi... :p pi d'abord, pourquoi les profs de musique aurait pas une vie sentimentale (n'est-ce pas Laure?^^).... bon d'accord, on peut pas super bien jouer ET oh non je dirai pas le et, je suis pas commère moi nah :p mais quoi mais pourquoi vous me regardez comme ça??bon ok, si j'en suis une :p
Par fafa le Lundi 11 juin 2007 à 22:00
moi j'ai tjrs pas compris l'histoire des deux giraffes en peluche qui communiquent entre elles pendant ce temps...
Par lorelei le Mercredi 13 juin 2007 à 9:10
euh ben moi je les connait ces deux là mais pas ensemble!!
seulement séparement!! bouh ouh ouh ouh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/1986450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast