Jeudi 5 juillet 2007 à 17:59

Une Rose... Il l'effleure d'une caresse infime... Ses pétales aussi douces que la soie... Une peau de pèche aux reflets argentés... Ses lèvres l'effleure... Leurs doigts s'emmèlent, leurs peaux se soudent... Une bulle de perfection... Un frisson la traverse... Il explore de sa bouche l'être irréel qu'il enserre... Un "je t'aime" murmuré à l'oreille de celle qui hante ses rêves et glissant à travers l'espace pour se perdre dans l'âme de cette fleur. Une nuit de pureté guidée par Eros... Une Rose si parfaite... Un réel irréel... Un rêve, instant d'éternité... Une sensualité qui éclate dans une danse tout en douceur... Une passion se libérant des chaînes de la raison éclairée par une lune pâle... Un Rose si pure dans ses bras... Un rêve qui disparaitra dans le monde des souvenirs à l'aurore, lorsque la raison entravera la liberté du coeur à la lueur d'un soleil trop réel...

n'Ange Faeril...
Besoin de votre avis...



Par Crayon.de.bois le Samedi 14 juillet 2007 à 18:23
Bon je vais écrire ce commentaire au fur et à mesure de mes remarques ^^
Bon bien pour commencer le début est pas mal au niveau du fond en fait tout le texte se tien au niveau du fond mais dans la forme ... c'est moyen ...
La fin n'est qu'une suite d'expressions qui sont certes belles mais manques un peu de constructions originales, ce qui leur donne un effet répétitif ...
Il faut que tu puisses découper ton texte en parties , chacune durant le temps d'une respiration ... En gros il faut qu'on puisse chanter à haute voix sans respirer chaque morceaux du texte ... Un peu comme les paroles d'un chanson ... Et là , il y a des morceaux trop court et il reste trop de l'air dans mes poumons quand je les dit à haute voix ... Il faut , je pene , ralbonger certains passages ou les combiner ... Il faut que ton texte soit un peu plus fluide ...
C'est une notion que j'a mis trois ans à comprendre avant de vraiment l'appliquer ...
Il faut que sans les mots , ton texte puisse aussi faire passer une émotion ... car les mots seuls ne suffisent pas , il faut les mettre en scène ^^
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire ^^
J'espère que ça t'aidera ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2058538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast