Samedi 14 avril 2007 à 22:12

*...Si ton pied se retrouvait endurci, à marcher sur le fil de la vie...*
*...tu n'oublieras pas qu'il aurait du s'amarrer là...*

Elle a dit que Lui était con...
Eux ont dit que Lui était con...
Qu'il me faisait du mal... je l'ai oublié... je crois...
Pourquoi cherchent-ils à s'éloigner de moi ? Pourquoi me fuir ?
Ils me font moins de mal près de moi que loin de moi...
Au loin y'a les doutes, les regrets...
Il s'est éloigné brusquement... trop...
Comment oublier tout cela ?
Tous ces rêves, doutes, espoirs, rires...
Toute cette chaleur dans mon âme...
Pourquoi mentir ? Non ca ne va pas... Me posez plus la question...
Ils ne sont pas cons, ils sont humains... Et je les aime

Elle plonge, se noie dans la musique... Une voix s'élève, chante la vie, l'amour et la mort... Sa respiration s'accélère... Les larmes coulent le long de ses joues pâles... Un faible sourire vient comme une lueur d'espoir percer les ténèbres... L'Elfe se couche au milieu d'une mer de notes limpides... Elle laisse ses pensées s'évader loin dans l'éther, s'envoler vers d'autres cieux en compagnie d'une mélodie douce et mélancolique...
n'Ange Faeril...
depuis trop longtemps j'avais pas signé comme ca...
*...Oublie cette chanson...*



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/1813741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast