Lundi 10 mars 2008 à 21:26

Je fais des rêves bizarres (non leaderw c'est pas mon inconscient qui bugg encore plus que mon cerveau:p).
Mélange d'eux trois. Alors que ca se peut pas. Et pis merde jles aime quoi. Oui meme l'autre cornichon. Les deux autres vous savez qui c'est =). Un cornichon. Non j'ai rien oublié. Et pis ca sert à quoi d'oublier. Pas envie. Et pis j'y arrive pas. Alors j'essaye meme plus. Je vis beaucoup mieux comme ca. Et pis ils me font rire. Tous, vous, les deux autres. Je l'avais dit, within temptation me donne des associations d'idées bizarres. Forgiven. Our Farewell. Hand of Sorrow. Angels. Deux pour un. Deux pour deux. Et pis pourquoi on est pas libre d'aimer qui on veut, où on veut, comme on veut? C'est pas libre l'amour? Et pis pourquoi la distance ca compte. Oui vieux fou. Pourquoi ca compte pour toi. Pourquoi meme tes amis tu les oublis. Pourquoi la distance ca compte tant pour toi. Toi qui écrit si bien. Toi qui rêve les yeux ouverts. Toi qui promet la lune puis qui donne meme pas un grain de sable. Toi qui m'a appris à rêver les yeux ouverts.
Trois fous. Le premier qui m'a appris à rêver et à pleurer. Le deuxieme qui m'a appris à aimer et que la vie est un rêve. Le dernier qui m'a appris à rire et à vivre. Jles aime. Et au milieu d'eux il y a elles trois. La premiere qui m'a appris à être suicidaire (dans le sens oser ce que j'aurais jamais oser quelqu'en soit les conséquences^^). La deuxième qui m'a appris à être folle. La derniere qui m'a appris à être barge. Je dis vraiment n'importe quoi ce soir.

n'Ange Faeril...

Souder des baches c'est trop kiouuuul (non je déconne^^)

On a vraiment dit n'importe quoi ce soir. Tous. Meme toi, parce parler de ca avec moi ca fait bizarre

Par leaderw le Mardi 11 mars 2008 à 13:03
J'ai compris ! Mais là c'est peut-être parce que c'est moi qui ai l'esprit mélancolique.

Eh ben ! Déjà que un c'est pas facile, 2 il faut commencer à avoir des capacité de géométrie spatiale assez poussées, mais alors 3 ça devient très complexe !

Rhaaaa Damned ! Si l'amour ça pouvait être plus simple, ça arrangerait bien des choses. Un jour ça vient, l'autre jour ça repart. Parfois ça tombe sur quelqu'un qu'on ne s'attendait pas. Parfois aussi ça vient en coup de foudre, parfois on se fait mutuellement empaler par la flèche de Cupidon. Et puis avec le temps, la foudre fait place au soleil mais après le soleil, vient la pluie. Et comme on vit dans un pays climatiquement merdique, il pleut plus que ce qu'il n'y a de soleil ! Alors du coup c'est la merde et tout notre système hormonal part en couille et les sentiments engendrés sont confus et on ne sait plus trop quoi penser.

Bon je m'emballe là.

Question en passant : à la deuxième ligne, "Mélange d'eux trois", c'est un jeu de mot volontaire ou pas?
Par Crayon.de.bois le Jeudi 13 mars 2008 à 11:42
Je suis totalement en osmose idéologique sur l'amour avec leadrew . Pour reprendre une phrase d'un grand groupe , on ne devrait vivre qu'une seconde et demie , le temps du premier baiser et du premier demi .

Car l'amour si tu l'as , tu n'en veux plus , et quand tu ne l'as plus , tu le reveux .

Quand aux sentiments , j'ai trop souvent conditionné les miens à tort surement . mais à force de les laisser en liberté , on en fini par faire souffrir les autres . Souvent je regarde les belles filles dans la rue et je me dis que ... j'aimerai que ... mais d'un autre côté je ne peux pas car ... Alors tout devient compliqué et dans une foule de questions impertinentes qui ma font perdre le temps et mon avenir je retombe dans cette triste réalité qui me fais marcher seul dans la rue à regarder de belles inconnues .

Bref bref , tout ça pour dire , que l'amour n'est pas un long fleuve tranquille , mais bel et bien une mer en furie . Et si un coeur est assez gros pour pouvoir contenir trois mots , alors que le N'ange Faeril se souvienne de ces trois visages comme si chacun était un sage .

C'est fou comment la fatigue inspire un cerveau décrépi ... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2482518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast