Vendredi 25 juillet 2008 à 19:07

Il paraît que je suis mariée. Je suis Madame. On en apprend tous les jours.
Il paraît que je suis une emmerdeuse. Mais c'est pas sûr.
Il paraît que je suis barge. Comme elle. Et fière de l'être.
Il paraît que j'ai un dragon. Vert avec des reflets d'argents. Le plus beau dragon de la Terre.
Il paraît que la Lune elle est inaccessible. Pourquoi j'y vais toutes les nuits alors?
Il paraît qu'il vit encore. Plus pour moi.
Il paraît que j'ai des ailes en Faeril. Ben si c'était les cas je serais dans les nuages.
Il paraît qu'elle me manque. Pachelbel et Caroline aussi.
Il paraît qu'on... Il paraît. Vous le dites tous.
Il paraît qu'on a tous une étoile qui brille dans le ciel...
Il paraît que ceux qui sont plus là veillent sur nous. Je veux pas oublier.
Il paraît que je l'aime. Il paraît pas cette fois ci. Non. Je l'aime. Mon emmerdeur.
Il paraît que je vous emmerde. Bien fait. =)

Par leaderw le Dimanche 27 juillet 2008 à 13:05
Ben nous aussi on t'emmerde espèce de tarée !!!!

*Sort le lance-flamme et crame tout partout*

Tu fais encore ta malinienne?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2635221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast