Mercredi 25 avril 2007 à 13:59

J'arrivais plus à écouter... Mais pourquoi se priver de vivre alors que le temps se charge d'effacer tout ce qui nous fait de la peine? Pourquoi haïr quelqu'un qui est heureux meme si ca nous fait mal? Vivre tout simplement, c'est regarder les ptits bonheurs de la vie, en profiter un maximum, et quand ils partent ne pas les regretter mais voir ceux qui restent en gardant les beaux souvenirs qu'il reste... Pas envie de me prendre la tête à haïr quelqu'un... C'est la vie, on va pas rester au bord du chemin, le monde tourne encore... Il reste toujours l'espoir et quelqu'un qui nous tend la main, qui nous aide à voir les étoiles à travers la nuit, qui nous fait rire au milieu des larmes, qui nous montre tout ce qu'il y a autour de nous...

Un frisson... une note...
*tout se passe comme s'il en pleuvait*
un sourire... un rêve...
*le reste on en reparlera*

Elle... la vie... toujours là... qui avance encore et toujours... elle nous entraîne dans sa danse éternelle... même quand on sera plus là, elle avancera quand même... garder le sourire malgré tout... toujours... les yeux perdus au milieu des étoiles... garder son âme d'enfant... garder ses rêves les plus fous...{quand je serais grande je serais une princesse}... maintenant je suis grande je suis une reine... je ne veux pas céder à la haine... mais elle est si proche de l'amour... résister... continuer à avancer... sur le chemin de la vie... non ma reine je ne veux pas... je ne veux pas céder... je ne veux pas les dessiner en train de rotir en enfer... je ne veux pas de l'enfer... je ne veux pas de morale pour rien... je veux vivre libre... heureuse... la tête dans les nuages... les deux pieds ancrés dans la réalité... avec toujours cette folie qui permet d'avancer... ces délires débiles... ces fous rires... ces contes... nous... vous... eux...

[Surprenant... je ne les hais pas... je ne les hairais pas... je ne t'en veux pas...]

*Pour vivre avec toi*
*Tu es mon chez moi*
*Mon premier et mon second choix*
*Mon rêve d'absolu qui ne tarit pas*

 *Je tente encore une fois*
*Un petit pas pour me sortir de là*

*Et toi, et moi,*
*Si l'idée nous enchante, on dansera*
*Ce petit pas pour pas marcher au pas.*
n'Ange Faeril...

Par La reine le Mercredi 25 avril 2007 à 14:05
T'inquiètes si tu ne les hais pas c'est pas grave, c'est juste mon processus de guérison à moi mais peut être qu'il n'est pas applicable à toi ! Et tant mieux, si tu arrives quand même à l'effacer de ton coeur, c'est plutot une qualité...

(sinon je les dessines pour toi au concert d'ilona... torture ultime mouhaha)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/1844624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast