Mardi 25 mars 2008 à 21:05

Et les larmes coulent, encore et toujours, un poison qui sourde en moi, il suffit d'un petit rien... Revient, s'il te plait, ressucite, tu ne te rends pas compte à quel point je t'ai aimé et à quel point je t'aime, à quel point tu me manques, à quel point tu m'as fait du mal, où es tu? Est ce que tu es encore en vie? Où est ce que tu as sombré... Avant t'étais un petit con, maintenant t'es un vieux con. Tu veux un cadeau? Un jour... Quand je te reverrais... Fais moi un cadeau, juste un mot, un signe de toi... Et les larmes coulent, il suffit d'un petit rien... Une note, une odeur, un réveil...

   n'Ange Faeril...

Par leaderw le Vendredi 28 mars 2008 à 14:18
Sniiiiif c'est triiiisss!!! Il n'y a vraiment personne pour mettre des choses joyeuses dans son blog nom didju !?

*Retourne dans un état de dépression mélancolique*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2501348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast