Vendredi 28 septembre 2007 à 21:25

Un nom. Son nom. Comme une bouée de sauvetage qui me sors la tete de l'eau. Il n'est rien. ne fut rien. ne sera rien. Mais il est là, toujours. Quand je suis perdue au milieu du brouillard. Il revient. 'Donne moi la main c'est par là' . Une heureuse rencontre. Son nom qui me permet de survivre dans la jungle des décompositions ou de ces autres signes cabalistiques qui hantent mes jours.  Ce nom qui m'empêche d'aller vers cet autre. Cet autre au doigts magiques. Ce nom. Encore. Reste ici ne t'en va pas. Sans son nom j'aurais coulé. Je ne serais plus rien ici. Il n'y aurait ni UHU, ni -1/4, ni rien. Merci... même si t'es mort dans mon coeur.

n'Ange Faeril...


J'aime ces alertes incendies, ces 4étages, ces 10minutes passées à discuter, ces 5min à attendre les 2autres, ces bouts d'avant DS, ce goût des mots savourés...

seule ma cothurne a compris
seule elle sait
seule elle comprend ces mots

Par lorelei le Jeudi 4 octobre 2007 à 17:25
moi je veux comprendre....
tu pourra me raconter...
stp....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2228791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast