Vendredi 28 mars 2008 à 22:18

Il y a 5mois et 3jours, c'était le premier repas de classe, avec ses rires, Vincent Q. qui n'a pas mangé sa pizza brocoli, les Simone Salope, ou Lyonnais Enculés pour l'autre, ou elle à mes côtés et Salque en face, Simon tout gentil, cette bouteille de vodka qu'on ne finit pas, l'internat sans moi.... Il y a 5mois et deux jours, j'ai atteri dans les bras d'un arc en ciel, et j'en ai plus bougé... 5mois et deux jours de bonheur, avec ses doutes et ses larmes, ses rires et ses sourires, ses douceurs et ses déprimes, ses qualités et ses défauts, et tout, le violon, la musique, les maths et l'amour. 5mois et deux jours avec un arc en ciel. Et putain je l'aime...

n'Ange Faeril...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2504948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast