Jeudi 17 mai 2007 à 21:43

LA VIE . L'OUBLI . LA MORT

Non je n'ai pas oublié. Je peux pas. Tout s'empile. Se mélange. Se trouble. Un fantôme. Et puis un autre. La haine. L'amour. La mort. Lui. Je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je n'y suis jamais arrivé. Je ne veux pas. Un cornichon. Désolé Gabou. Il revient. Sans cesse. Toujours là. Il s'en va. Se cache. Mais il est toujours là. Et l'autre qui est apparu. Ici depuis longtemps. Mais il vient juste de se réveiller. L'oubli. C'est fini. Plus jamais. Plus d'espoir. Et pourtant. Les rêves. Rêves éveillés. Mon inconscient qui me joue des tours. Je ne peux pas. Je veux oublier. Je ne veux pas. Perdue. Dans le brouillard. Et eux qui s'y sont rajoutés. D'autres choses à oublier. Il prend tellement de place que c'est possible. Toujours là. Il guide chacun de mes gestes. Chacune de mes paroles. Chacun de mes actes. Impossible. Un aimant. Un fou. Un voleur. L'aimerais-je encore? Non. Juste une obsession. Un mort qui doit revivre. Un fantôme qui hante mon esprit...

n'Ange Faeril...



Par ***papillOn*** le Jeudi 17 mai 2007 à 21:50
j'aime bien la musique....on n'oublie jamais rien et l'inconscient peut être très conscient tout seul, sans qu'on s'en rende compte....(oui oui je sais oxymore :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/1914137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast