Lundi 26 février 2007 à 21:07

Mon coeur est un con, mon âme est une salope, et mon esprit ne tourne pas rond...
Et après? Rien... le vide sidéral...

Je vous aime...

n'Ange Faeril...



Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 1er mars 2007 à 17:51
peut être qu'on ne le veut pas remplacer le vide par quelquechose peut etre qu'on ne le peut plus :S
Par saperlitouillyloo le Vendredi 2 mars 2007 à 21:06
merci d'etre passé dans ma bulle, un peu tristounet ms tt beau par ici...bonne continuation bzu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/1669642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast