Jeudi 14 juin 2007 à 21:07

Bonbon à l'anis. Souvenânsssssssses... Ils riaient, le ballon volley, les cris, les rires, les chants... Et 1-2-3, 1-2-3... dansons... Une pelle à la main ils partaient à l'assaut du mont. Des pierres. Des pierres. Un bois où l'on se perd. Parce qu'ils veulent les perdre. Du houx et des houes. De la mousse sur la tête au milieu de la brume. Puis des rires. Une guêpe droguée au coca. Des neurones volants. La nuit. Tous debouts. 36 facons de tuer quelqu'un. Documentaire en ombres chinoises. Ils riaient. Mais chuuuuuut. Elle dort à coté. Pom pom pomme. Tous entassés. Tous par terre sur des matelas. Des sardines. Le lion ronfle. Attention. Un conte... Bonne nuit les petits. Pleurez pas trop. De toute facon vous vous reverrez jamais. C'était beau. C'est fini. Ils sont partis. Tous réunis. Tous séparés. Définition du Morvan : L'eau. Larmes et pluie mélangées. Attention le loup garou va te manger. Adieu populasse éphémère. Z'êtes tous morts. Sauf un loup-garou. Et la petite fille. Tierce lieu mon amour. Un jour peut etre... la sorcière ressucitera les morts. Tous les morts.

n'Ange Faeril...



{Puisqu'il faut bien la faire un jour
Et qu'personne n'a l'air décidé
Meme si y'en a des qui sont pour
La révolution moi j'la fait}

[J'aime pas te savoir comme ca. Courage...]
[J'ai rien compris mais j'espere juste que tu souriras bientot a nouveau]

Par Crayon.de.bois le Vendredi 15 juin 2007 à 14:20
Tu sais quoi ?? ya les coins de ma bouche qui veulent rejoindre mes oreilles aujourd'hui ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/1996748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast