Vendredi 25 juillet 2008 à 18:59

Tout commence en C54
3 étages
Puis en 413
4étages
Quelques profs
Le Bessat c'est paumé
11 filles
33 garcons
3 Marion 2 Cécile
DODO boulot
puis visite des bars, des kebab et du reste de la Ville
Glasgow et les maths (Merchiiiiiiiiiii !!!!!!)
c'est ou la fnac ? euuuh ^^
Le St Patrick
Sup Simooooooone !!!! Sa****
On ne sera pas nuls, juste les plus mauvais des meilleurs
Eh mais jle connais lui!!!
Un violoniste =) (mon amour...)
5 de St Denis au lycée
5 de St Denis a l'internat
Ptite Soirée d'intégration toute sympa
Une puissance toute sympa zossi
Pomme mais pas que ca
Fait froid à St Etienne
Le reste : Dodo
Et pis...
Bio Krass
On dira pas le reste...

Mon Bizounours, ma Cothurne, ma Quiche, mon arc en ciel...

Tout finit le 24 janvier.
Une colle de math ratée
Une maladie qui ne dit pas son nom
Un amour d'arc en ciel malade
Un amour d'arc en ciel toujours là
Tout fut finit le 24 janvier
Et ils me manquent...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2635214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast