Jeudi 5 juin 2008 à 17:56

Ein Schaf. Zwei Schafe. Drei Schafe. .......

....... Frère Jacques, Dormez Vous? .......

....... Sechs Schafe. Sieben Schafe. Acht Schafe. .......

....... Il était une fois dans un royaume .......

....... Noch einmal .......

....... un roi et une reine vivant paisiblem... .......

....... Drei Schafe. Vier Schafe. Neun Schafe. Zehn... .......

....... Douce Nuit, Tendre Nuit .......

....... Ein Wolf .......

Chuuuuuut....

Il n'y a plus de moutons, le loup les a tous mangés.

Bonne nuit les petits.

Loeva.

Par leaderw le Lundi 9 juin 2008 à 1:12
Salut. Non je ne suis pas mort mais je reviens d'un voyage professionnel, j'ai dû me rendre au Canada pour assister à une conférence très importante concernant les avantages à long terme de l'utilisation du code-barre dans les super-marchés avec notamment la question importante de l'introduction de cette technologie dans le monde elfique.. Donc voilà...

Sinon euh pour ton article, commentons commentons... hum... Je ne comprends pas la moitié. Mais c'est normal vu que la moitié est en allemand et que mes connaissances de la langue allemande sont de 0.03% environ. J'en ai donc conclu que pour mon bien personnel et pour le bien de l'humanité future, il faut exterminer tous les allemands... Voilà !!! Ma décision est prise et elle est irrévocable !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2584324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast