Vendredi 11 janvier 2008 à 14:33

Dis, tu te rappelles, un jour je t'avais appelé 'tit frere'... T'avais jamais rien dit, maintenant t'es mort, y'a eu plein de choses depuis cette lettre, énormément, j'ai changé, t'as changé, mais ca ca a pas changé, c'est parti puis c'est revenu, tit frere, ces deux mots, qui se sont en allé, qui se sont transformé en plus, ou en moins, qui sont revenus comme avant, tit frere,deux mots pour toi, toi qui m'as oublié, toi qui n'en as rien a cirer de moi, qui ne sais plus que j'existe, tit frere, je t'oublie pas tu vois, je peux pas, tu m'as trop rendue heureuse, tu m'as trop fait pleurer, tit frere, au plaisir de te revoir, le plus vite possible, ou dans dix ans, je reviendrais, je peux pas te laisser partir, j'en suis incapable, tit frere, la bavardeuse elle va revenir par chez toi un jour, pour t'embeter a nouveau, pour te revoir, revoir ton visage, toi, tit frere, tu me manques... Je te déteste... Je t'adore... Je t'aimais tu sais... Tit frère pourquoi je pleure encore...?

Une bavardeuse...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2398044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast