Lundi 19 janvier 2009 à 11:14

[Délire]

Je n'irais pas chez le coiffeur. Je voulais la même coupe qu'elle. Une fille belle, heureuse, un peu excentrique. Avec son style à elle. Tout ce que j'aime. Je veux etre comme elle. Mais jamais je ne serais comme elle en la recopiant. Elle, c'est la vie avec son grain de folie, son petit plus rien qu'à elle. Plus je lui ressemblerais moins je serais comme elle. Envie de montrer ce petit truc qui fais que je ne suis pas comme les autres, pas comme ceux qui font tout comme ceux qu'ils admirent. Je veux etre moi, et pas un truc qui se veut la copie d'un autre...

[nul, nul, nul, et archinul. I'm sorry]
Loeva...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2771675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast