Samedi 23 juin 2007 à 16:40

Tu me manques... Ces mots partis en fumée... Comme l'extrémité brûlante d'un joint. Je t'aime. Je ne t'aime plus. Telle une brûlure de clope sur la main, la douleur est infime mais durable. Elle sourde en toi, toujours présente. Une douce folie s'installe. Les rires incontrollés autour d'un feu sur une plage. Tous unis pour une nuit. La fumée épineuse les fait pleurer. Les esprits s'embrouillent. Un flou baigne tout cela. Je t'aime, je ne t'aime plus. Les mots s'échappent, l'herbe brûle. Douce folie qui s'empare du monde. Je te suis tu me fuis. Je te hais. Adieu alors. Les gorges avalent cette brûme odorante pour mieux s'évader. Une évasion d'un instant. Si infime comparée au temps d'une vie. Une fuite vers des rêves colorés. Une fuite vers un imaginaire si réel. Quitter un monde noir et blanc. Peur d'un réel inconnu qu'ils remplacent par des rêves aux airs connus. Une lâcheté se transformant en impression de liberté. Ils laissent leurs peurs et leurs colères pour un instant au milieu des brumes colorées s'échappant de leurs lèvres entrouvertes. Les rires se transforment en soupirs. Un instant si magique donnant sur un réveil si dur. Du sable se mêlant aux atebas colorés, le soleil se reflétant dans tes yeux flous...

n'Ange Faeril...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2023793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast