Lundi 6 octobre 2008 à 22:21

Elle a appuyé là où ca fait mal. Ils avaient déja commencé à tourner autour. Elle elle a enfoncé le clou d'un coup. Le marteau s'est écrasé sur le clou. Violemment. D'un coup sec. Ca fait mal? Oui. Encore et toujours. Arrete d'appuyer. Les gouttes d'océan perlent au coin de mes yeux, elles viennent de tout là bas. Si profond. Pourtant elles étaient bien enterrées. Juste une question. Un coup de marteau. Merde. J'ai mal. Je n'accepte pas. Je ne peux pas. Surtout à cause de ca. Ce stupide coup de marteau qui enfonce tout encore plus loin. Déjà que ca se réveillait un peu. Le jour où ca saignera, où ca sortira, là ca fera encore plus mal. Mais après ca sera finit. J'aurai accepté la douleur. J'aurais accepté ce clou planté dans ma tête. Peut être...

Loeva...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2693369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast