Mercredi 11 juillet 2007 à 21:06

Les yeux plein d'étoiles... Mon amour il faut rallumer les étoiles... Qui est tu? Toi qui lis ces lignes... Simplement de passage, un lecteur attentif ou simplement quelqu'un, qui lit ces lignes au hasard... Tu passes et tu t'en vas... Sans laisser de trace...

Envie d'écrire... Les larmes pour lui* ont disparues. Enfin. Quelques mots et tout s'en va. Les fausses excuses s'envolent... Merci à toi... Mein besteR Freund. (Ca faisait bien avec un N :p) . Sans toi je n'aurais pas pu. Avec tout ce qu'on s'est dit. Tous ces rires et toutes ces larmes. Mes crises d'hystéries contre ton moral au plus bas. Tes blagues qui transpercent mon coeur quand tout est noir. Merci. Pour cet appel que tu n'as pas coupé alors que tu étais avec eux* et que je te dérangeais. Pour les fous rires. Pour le téléphone passé à Gabin, à Guillaume, à Marine, et à lui*. Sans ca je serais encore en train de me demander si un jour je l'oublierais. Merci pour tout. Si tu as besoin je serais toujours là. Pour t'aider à oublier ce que tu veux oublier. Ou si il y a autre chose un jour. Merci...

Il y a des choses comme ca qui font plaisir...

*Un long chemin. Plein d'ornières.*
*Au milieu d'une forêt, ou d'un champ de blé, au milieu des coquelicots et des bleuets*



Des rêves ont disparus...
Des illusions se sont estompées...
La vie continue...
Dans un monde minuscule...
Avec toujours l'espoir...

Ca ne sert à rien d'avoir peur, il y a toujours un truc positif qui se passe.
Il suffit d'arriver à voir derrière les nuages.
D'arriver à voir les étoiles qui brillent là haut.
Qui sont toujours là.
D'arriver à voir cette lumière qui nous permet d'avancer...

...J'ai peur...

n'Ange Faeril...

Par ***papillOon*** le Jeudi 12 juillet 2007 à 20:48
Mais tout le monde a peur ma grenouille c'est la vie...et pi moi j'aime mieux voir des articles comme ça avec des merci tout plein partout et des phrases qui montrent que t'es contente!!tiens moi aussi j'vais lui dire merci à ton besten freund parce qu'au moins maintenant Lodi elle souriiit :) (quoi?tu m'avais dit de réfléchir!!c'est fait, et si tu m'avais pas passé une adresse d'un certain blog ou il y a une certaine personne qui a des **** de z'yeux bleuuuuus ben j'aurais encore pluss réfléchi ^^). bisousss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ooo.loeva.ooo.cowblog.fr/trackback/2073071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast